Béjaïa: le dérapage d’un véhicule de tourisme fait 2 morts et 4...

Béjaïa: le dérapage d’un véhicule de tourisme fait 2 morts et 4 blessés

85
SHARE

Le dérapage d’un véhicule survenu mardi avant l’aurore à hauteur de la zone industrielle d’Akbou, sur le chemin de wilaya reliant Seddouk à Akbou, à 75 km au sud-ouest de Béjaïa, a fait deux morts et quatre blessés dont deux dans un état grave, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

Pour des raisons non encore élucidées, le véhicule a soudainement quitté la route et est allé s’écraser contre un arbre, a-t-on précisé.

Deux jeunes hommes, âgés respectivement de 16 et 19 ans, sont morts sur place et les quatre autres, qui étaient à bord du même véhicule, ont été transférés à l’hôpital d’Akbou dont deux ont été grièvement blessés, a ajouté la même source. Agés de 18 et 19 ans, ces derniers, souffrant respectivement d’une hémorragie interne et de lésions à la jambe, ont été dirigés sur les blocs opératoires, selon la source.

Agés de 16 ans, les deux autres, l’un touché au thorax et l’autre souffrant d’une plaie ouverte au crane, ont reçu les soins nécessaires et devraient quitter l’hôpital dans la journée, a-t-on expliqué.

Les six victimes sont toutes originaires de la daïra de Seddouk et étaient sur le chemin du retour vers leurs foyers après une veillée de ramadhan passée à Akbou.

Source de l'article : cliquez-ici