Coupe de la CAF (4e journée) : précieuse victoire du MCA contre...

Coupe de la CAF (4e journée) : précieuse victoire du MCA contre Mbabane Swallows

52
SHARE

TSA
Coupe de la CAF (4e journée) : précieuse victoire du MCA contre Mbabane Swallows

Le MC Alger a fait l’essentiel mardi soir au stade du 5-Juillet en battant la formation swazilandaise de Mbabane Swallows (2-1) lors de la 4journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF).

Une précieuse victoire qui permet au représentant algérien de se mettre en pôle position pour la qualification aux quarts de finale de cette compétition africaine.

Les deux buts du MCA ont été l’œuvre de l’attaquant Hicham Nekkache (4’ et 28’) qui revient en force en cette fin de saison.

Intraitable depuis le début de la phase de poules, le Mouloudia a quand même montré quelques signes de faiblesse lors du second half en laissant l’entière initiative à l’équipe adverse qui a d’ailleurs réussi à réduire la marque à la 73e grâce à Ndlovu.

Grâce à cette victoire, le MCA reprend provisoirement la tête du groupe B devant l’ex-leader, le CS Sfax en comptant 8 points tandis que les Tunisiens en totalisent 6 en attendant leur match en déplacement face aux Sud-africains de Platinum Stars prévu ce mercredi à 14h30.

Les Mouloudéens n’ont besoin que d’une petite victoire lors de la prochaine journée face à ces mêmes Sud-Africains de Platinium pour valider officiellement leur billet pour les quarts de finale. En attendant, les partenaires du capitaine Hachoud auront quatre jours pour préparer la grande explication en coupe d’Algérie contre l’Entente de Sétif.

Coupe de la CAF (4e journée) : précieuse victoire du MCA contre Mbabane Swallows

Source de l'article : cliquez-ici