Ounas à Naples cette semaine ?

Ounas à Naples cette semaine ?

120
SHARE

Adam Ounas est cité proche de Naples ces derniers jours. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, les responsables du club napolitain sont passés à l’action pour s’acquérir les services du joueur de l’EN. Toutefois, son départ ne devrait pas se faire pour moins de 15 millions d’euros. Selon l’insider Girondinfos, parfaitement renseigné sur les coulisses des Girondins de Bordeaux, la direction bordelaise a signifié aux dirigeants napolitains qu’ils ne négocieront pas en dessous de 15 M€ bonus compris. Selon Le Parisien, une offre de 12 M€ serait déjà en préparation par le Napoli pour Ounas. Pour sa part, le quotidien français Le Parisien a révélé qu’Ounas se serait déjà mis d’accord avec le club napolitain et qu’il est attendu en Italie cette semaine pour finaliser son transfert. Ainsi, et si on se fie à Le Parisien, le dossier du milieu offensif des Girondins de Bordeaux devrait toucher à sa fin dans les prochains jours.

Ghoulam l’aidera pour son intégration
S’il venait à rejoindre le Napoli, Ounas ne devrait pas trouver de problème pour bien intégrer le groupe. En effet, à Naples, il trouvera un joueur algérien, en l’occurrence Faouzi Ghoulam. Ce dernier va donc l’aider à bien intégrer le groupe, surtout que l’arrière gauche de l’EN est considéré comme un joueur cadre de l’équipe.

Alcaraz pourrait lui faire appel face à la Zambie
Le transfert d’Ounas pour un aussi grand club que le Napoli confirme le talent de ce jeune. D’ailleurs, son absence de la liste d’Alcaraz pour le précédent stage des Verts avait fait couler beaucoup d’encre. Mais le rendement de certains joueurs du compartiment offensif lors des deux précédentes rencontres des Verts pourrait jouer en faveur d’Ounas et inciter le technique espagnol à lui faire appel face à la Zambie.
 

Source de l'article : cliquez-ici