Tipasa: arrestation de deux suspects dans le meurtre d’un universitaire

Tipasa: arrestation de deux suspects dans le meurtre d’un universitaire

146
SHARE

Les services de la police judiciaire ont procédé à l’arrestation de deux suspects dans le meurtre, dimanche soir, du professeur universitaire Karaoui Sarhane, au centre-ville de Tipasa, a-t-on appris mardi de sources sécuritaires.

Les mêmes sources ont démenti une information selon laquelle le mobile du crime serait de se venger sur le professeur pour une affaire de fraude à l’université, tout en se refusant à donner d’autres informations sur cette affaire, afin de préserver le secret de l’enquête.

Selon l’expertise du médecin légiste, la victime a été atteinte d’une vingtaine de coups de couteau, en plus de coups de marteau, à l’entrée d’un bâtiment de la cité des 122 logements du centre-ville de Tipasa, où résident les deux suspects.

Le professeur universitaire Karaoui Sarhane enseignait à la faculté de Droit du centre universitaire de Khemis Miliana (W. Ain Defla), tandis que les deux suspects, frères jumeaux et âgés de 23 ans, sont des étudiants, l’un au centre universitaire de Tipasa et l’autre à El Affroun (Blida).

Source de l'article : cliquez-ici