Un mois après son lancement : Algériepart parmi les 350 sites les...

Un mois après son lancement : Algériepart parmi les 350 sites les plus consultés en Algérie

107
SHARE

C’est une véritable récompense. Grâce à nos lecteurs et lectrices qui ont été fidèles chaque jour au rendez-vous de nos publications et enquêtes, notre site, le vôtre surtout, Algériepart a intégré en à peine un mois le top 350 des sites web les plus consultés en Algérie. 

Le classement du moteur ALEXA est une référence mondialement reconnue. Ce classement démontre que l’enquête, l’investigation et le travail de recherche pour aboutir à des révélations constitue, peut-être, le journalisme que recherchent activement nos compatriotes. Nous ne prétendons nullement à l’excellence. Nous sommes encore loin des standards internationaux et du niveau d’exigence que nous nous sommes fixés.  Mais ce début très encourageant nous motive à aller encore plus à aller de l’avant.

Nous sommes une jeune rédaction qui veut apprendre, explorer de nouveaux horizons et partager avec ses lecteurs et lectrices une nouvelle manière de faire du journalisme. Quelques fois, nous avons fait des erreurs. Et nous le regrettons. Nous tâcherons de faire de notre mieux pour nous améliorer au quotidien pour vous offrir une véritable information libre, indépendante en s’appuyant sur une documentation fouillée. Vos suggestions et critiques seront toujours les bienvenues…

 

L’article Un mois après son lancement : Algériepart parmi les 350 sites les plus consultés en Algérie est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici