USMA – ZAMALEK : L’attaque assure et rassure

USMA – ZAMALEK : L’attaque assure et rassure

86
SHARE

L’USM Alger disputera son onzième match en deux mois, après une trêve de plus d’un mois où la Ligue de football professionnel a décidé de faire jouer les matchs en retard pour ne pas trop fausser la fin de championnat. En onze matchs, les Rouge et Noir ont réussi à inscrire vingt et un buts en onze matchs, ce qui donne une moyenne de presque deux buts par match. Du coup, la ligne d’attaque est vraiment rassurante et donne confiance aux Usmistes. L’entraîneur belge est très confiant par rapport à l’état de forme de sa ligne d’attaque. Même lors des dernières séances d’entraînement, les attaquants ont assuré.
La défense pose problème
Contrairement au secteur offensif qui crache le feu, la défense demeure le maillon faible du moment. Elle encaisse en effet, beaucoup de buts ces derniers temps à cause de la déconcentration des joueurs et d’autres choses. Elle pose vraiment un grand problème pour ce match face au Zamalek, car en face, la ligne d’attaque ne rate pas la moindre occasion, en plus les attaquants savent que le club égyptien reste redoutable.
Paul Put à la recherche de solution
Ainsi, le technicien Paul Put est à la recherche d’une solution en défense pour ne pas encaisser, car c’est ce secteur qui a fait perdre à l’USMA le titre de champion d’Algérie en faveur de l’ES Sétif puis la seconde place en faveur du Mouloudia d’Alger.  Il faudra ajouter à cela l’absence des deux milieux récupérateurs, Hamza Koudri et Abderaouf Benghit. Les deux absences inciteront le technicien belge à revoir tout le secteur défensif pour éviter d’encaisser.

Source de l'article : cliquez-ici