NAHD : Bouzidi succèdera à Alain Michel

NAHD : Bouzidi succèdera à Alain Michel

108
SHARE

L’information a été rapportée sur ces mêmes colonnes depuis plusieurs jours et finalement elle est sur le point de se confirmer. Le retour de Youcef Bouzidi à la tête du staff technique des Sang et Or ne semble qu’une question d’heures, voire de jours. En effet, celui qui a été l’un des artisans de l’accession du RC Kouba en Ligue 2 mobilis le mois passé ne serait pas contre l’idée de faire son come-back du côté d’Hussein Dey pour diriger le club phase de son quartier et a même trouvé un accord avec Bachir Ould Zmirli. Il aura ainsi pour mission de préparer la prochaine édition de l’UAFA Cup qui se déroulera en Egypte ainsi que la saison 2017/2018. Un exercice durant lequel les coéquipiers de Gasmi tenteront de faire mieux en terminant parmi les cinq premiers et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie. Une mission difficile, mais qui ne semble pas faire peur à Youcef Bouzidi.

Ould Zmirli tient à son come-back
A en croire une source proche de ce dossier, Youcef Bouzidi n’était pas chaud à l’idée de faire son retour au club, mais c’est le discours de Bachir Ould Zmirli qui lui a fait changer d’avis. En effet, le président lui a confié qu’il compte beaucoup sur lui et qu’il pense sincèrement qu’il est l’homme de la situation. Des propos qui n’ont pas laissé le technicien insensible. Ce dernier a d’ailleurs donné son accord au boss husseindéen et c’est ce qui l’a réjoui. Le premier responsable du club a fait part de son choix aux autres dirigeants avant-hier soir, lors d’une réunion qu’il a animée et personne n’a fait part de son désaccord.

Dziri pour le seconder 
Alain Michel ne sera pas le seul à quitter le navire, puisque les membres de son staff, eux aussi, seront priés de lever le camp. Pour seconder Youcef Bouzidi dans sa mission, le premier responsable du club a jeté son dévolu sur un autre ancien de la maison et c’est de Billel Dziri qu’il s’agit. L’ancien milieu de terrain international est à l’arrêt depuis qu’il a quitté son poste au WA Boufarik et verrait d’un bon œil un retour sur les terrains dès les semaines à venir. Il sera le bras droit de Bouzidi, un rôle qu’il a occupé par le passé. Plus précisément en 2015.

Haniched ou Nouioua comme coach des gardiens de but
Pour occuper le poste d’entraîneur des gardiens de buts, le premier responsable du club a coché le nom de deux techniciens. Le premier n’est autre que Mohamed Haniched. Celui qui a été à l’origine de l’éclosion des Limane, Chaâl ou encore Zeghba tandis que la seconde piste mène à Tarek Nouioua. Déjà passé par le club en tant que joueur, il a également occupé cette mission il y a quelques années. Ce fut à l’époque où Aït Djoudi était à la tête du staff. Pour le moment, rien n’est fait ni décidé d’ailleurs, mais tout sera clair lors des prochaines heures.

Source de l'article : cliquez-ici