Relizane: Des aires de jeux et des terrains combinés dans un état...

Relizane: Des aires de jeux et des terrains combinés dans un état déplorable

104
SHARE

De nombreux stades et aires de jeux de proximité réalisés à coups de centaines de millions de dinars, ces dernières années dans le but d’absorber l’oisiveté des enfants, des jeunes et des moins jeunes, ont été dégradés et certains d’entre eux ont même connu des actes de vandalisme.

Pire encore, plusieurs de ces espaces n’ont pas bénéficié de travaux de maintenance et de remise à niveau, suite à leur dégradation. Résultat, ils sont presque en état d’abandon et d’autres, carrément, détournés de leur vocation.
Un petit constat en ce qui concerne l’utilisation et l’état de ce genre d’aires de jeux qui existent actuellement nous renseigne bien sur l’efficacité d’une telle mesure vu que ces espaces ne bénéficient pas d’une maintenance régulière.

D’ailleurs, la majorité de ces terrains sont dans un état déplorable, alors que la plupart d’entre eux ont été réceptionnés il n’y a pas si longtemps, à l’exemple de l’aire de jeux se trouvant sur le boulevard de la cité El Intissar, devenue un lieu abandonné.

Source de l'article : cliquez-ici