Accidents de la circulation: 13 décès et 52 autres blessés en 48h

Accidents de la circulation: 13 décès et 52 autres blessés en 48h

76
SHARE

ALGER- Treize personnes (13) sont décédées et 52 autres ont été blessées dans 15 accidents de la circulation survenus durant les dernières 48 heures à travers le territoire national, selon un bilan rendu public samedi par les services de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya d’El Bayadh avec cinq personnes décédées et 16 autres blessées suite au renversement d’un minibus de transport de voyageurs, survenu sur la route nationale 107 dans la commune de Ghassoul, daïra de Brizina, précise la même source.

Par ailleurs, une personne est décédée dans la wilaya de Djelfa, asphyxiée par des gaz brûlés dégagés d’une motopompe lors d’une opération de nettoyage d’un puits.

Sur un autre registre, deux incendies de récolte ont été enregistrés dans les wilayas d’Ain Defla et Bouira avec des pertes estimées à 65 hectares de foin brûlé, ajoute la même source.

Les éléments de la Protection civile sont également intervenus pour l’extinction de six incendies urbains et divers dans les wilayas de Boumerdès, Constantine, Annaba, Bouira, Adrar et Sétif.

Source de l'article : cliquez-ici