Algérie-Maroc: Message de félicitations de Bouteflika à Mohammed VI à l’occasion de...

Algérie-Maroc: Message de félicitations de Bouteflika à Mohammed VI à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

100
SHARE

Le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de l’Aïd-Al Fitr béni.
Dans ce message, le président algérien exprime à le Roi ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Roi et la Famille Royale dans la santé et le bonheur, pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité et pour l’ensemble de la Oumma islamique dans la quiétude.
Cette fête est “une occasion de souligner les liens de fraternité, de cohésion et de solidarité prônés par notre religion bénie pour cultiver l’amitié dans les âmes, et la paix dans les sociétés de toute l’Humanité”, écrit le président algérien dans ce message.
Le président algérien a également saisi cette occasion pour réitérer sa volonté de resserrer les liens de fraternité et de solidarité unissant les deux peuples frères et de les promouvoir pour réaliser davantage de progrès afin de placer les deux pays dans les rangs des Etats les plus avancés.

Source de l'article : cliquez-ici