À quelques heures de la fête de l’Aid El-Fitr: Il tue son...

À quelques heures de la fête de l’Aid El-Fitr: Il tue son frère pour une histoire d’argent à Mostaganem

1642
SHARE

Le plus triste dans cette histoire, un simple prêt d’argent non rendu qui tourne au drame.

Un homme de 50 ans a été arrêté par la police ce dimanche à 3h du matin à quelques heures de la prière de l’Aïd el-Fitr à la cité des 350 logements à Kharouba (Mostaganem) après avoir assassiné son frère aîné âgé de 60 ans.
Au milieu de la nuit, la famille de la victime en panique a appelé les secours, expliquant que leur fils B. Mohamed est sorti de ses gonds et a tué de sang-froid son frère B. Abdelkader de plusieurs coups de couteau. Il était encore vivant au moment de l’appel de police secours mais il a succombé à ses blessures au moment de son transfert aux UMC.
La famille était présente au moment du drame lorsque l’altercation a éclaté.

Après son forfait, le meurtrier est allé se réfugier à la mosquée pour la prière d’El Fedjr. D’après les proches et le voisinage, tout aurait dégénéré à propos d’un prêt d’argent évalué à 8 millions de centimes que la victime n’a pas pu rembourser à son frère qui n’a pas été payé par son employeur depuis plus de 3 mois. Au moment où nous écrivons ces lignes, le meurtrier est toujours en garde à vue au commissariat, il sera présenté devant le procureur de la République aujourd’hui, officiellement il sera inculpé d’assassinat.

Source de l'article : cliquez-ici