Une femme de ménage arrêtée pour avoir volé 62 millions de centimes

Une femme de ménage arrêtée pour avoir volé 62 millions de centimes

128
SHARE

Les services de sûreté de la circonscription de Draria ont arrêté une femme de ménage qui a volé une somme de 62 millions de centimes et d’autres objets de valeur d’une maison appartenant à un commerçant, a indiqué mercredi un communiqué de la sûreté d’Alger.

La police de Draria a traité l’affaire de vol, d’usurpation d’identité et de recel impliquant la mise en cause qui s’est emparée d’une somme de 62 millions de centimes, de trois chaines en or et des deux boucles d’oreille, précise le communiqué.

La femme de ménage qui nettoyait la maison de la victime et s’occupait de sa femme alitée, a profité de la situation pour commettre son méfait. La brigade de la police judiciaire a pu l’arrêter et récupérer deux sacs à main, 04 téléphones portables et une somme d’argent d’une valeur de 22.500 DA. Un deuxième mis en cause a été arrêté, selon la même source.

Les deux mis en cause ont été déférés au Procureur de la République territorialement compétent, lequel a ordonné leur mise en détention préventive.

Source de l'article : cliquez-ici