Vidéo. Révoltant ! A Constantine, le parent d’un patient en danger de...

Vidéo. Révoltant ! A Constantine, le parent d’un patient en danger de fort filme un hôpital vide

69
SHARE

C’est un témoignage accablant. A Constantine, 3e plus grande ville du pays, le parent d’un patient en danger de mort, victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC), a filmé un hôpital entièrement vide et abandonné par le personnel soignant. Une situation inédite et des images qui font froid dans le dos. 

A l’hôpital de Constantine, le service Neurologie est entièrement vide et le patient victime de l’AVC “gît” tout seul sur une civière dans une ambulance. Livré à lui-même, le parent de ce patient infortuné décide de filmer cette scène bouleversante qui témoigne de l’ampleur tragique du laisser-aller qui prévaut dans nos hôpitaux publics. Ni infirmier, ni médecin, ni même un agent de sécurité n’est présent pour répondre aux sollicitations des malades ou parer aux cas les plus urgents. Cette vidéo a suscité l’ire des Algériens et elle a provoqué une véritable onde de choc sur les réseaux sociaux. Le ministère de la Santé n’a toujours pas réagi pour fournir des explications :

L’article Vidéo. Révoltant ! A Constantine, le parent d’un patient en danger de fort filme un hôpital vide est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici