Hai Es-Sabah: Un jeune mortellement poignardé dans une rixe

Hai Es-Sabah: Un jeune mortellement poignardé dans une rixe

191
SHARE

Les habitants de Hai Es-Sabah sont encore sous le choc après le crime perpétré sur un jeune de 20 ans. En effet, une rixe survenue entre l’auteur présumé âgé de 40 ans et la victime demeurant dans le quartier Es-Sabah est à l’origine de ce drame qui vient d’endeuiller une famille et fait réagir les habitants. Selon la police, les faits se sont déroulés avant-hier, lorsqu’à la suite d’une bagarre l’auteur présumé habitant Hai El-Yasmine a porté un coup de couteau à la victime en plein thorax. La victime a été évacuée à l’hôpital d’Oran où elle a sombré dans un coma pour rendre l’âme quelques instants après.

Aussitôt la nouvelle du décès parvenue, les parents ainsi que les voisins se sont précipités vers la Sûreté urbaine pour faire part de leur tristesse. Les services de police ont ouvert une enquête qui a permis d’identifier et d’arrêter l’auteur présumé qui sera traduit devant la justice pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort. Les habitants, pour leur part, n’ont pas hésité à dénoncer les scènes de provocation de jeunes qui sont souvent à l’origine de bagarres.

Le cas illustrant ce phénomène s’est produit dix jours avant la fin du ramadhan lorsque deux individus à bord d’un véhicule ont tenté de provoquer un père de famille et déclencher une bagarre pour des faits futiles. Cette scène s’est déroulée à quelques mètres de la cité 338 logements de Hai Es-Sabah et à quelques instants seulement de la rupture du jeûne. Fort heureusement, l’intervention des riverains a permis de calmer les esprits et d’éviter d’éventuels incidents.

Source de l'article : cliquez-ici