MCA : Mouassa : «Faites attention au scénario de Mbanane, Platinum Stars...

MCA : Mouassa : «Faites attention au scénario de Mbanane, Platinum Stars n’est pas en vacances !»

64
SHARE

Profitant de la reprise des entrainements, Kamel Mouassa n’a pas manqué   de s’adresser à ses joueurs dans un langage motivant afin de leur remonter le moral. Cependant, il n’a pas manqué d’attirer l’attention de ses joueurs sur la nécessité de préparer ce match de coupe d’Afrique de bonne manière et de rester concentrés, car la formation de Platinum Stars voudra sans aucun doute jouer aux trouble-fête. «Je vous remercie pour les efforts déployés jusqu’à présent, mais il faut rester calmes et aborder la rencontre de Platinum Stars dans la sérénité, car rien n’est gagné et cette équipe a une bonne ligne d’attaque. Faites attention au scénario de Mbabane, car une rencontre n’est jamais terminée avant le coup de sifflet final et il faut profiter des moments forts pour sceller le sort de la partie. Platinum Stars est loin d’être en vacances», aurait dit Mouassa à ses joueurs.

«Apprenez à gérer une rencontre et non à réagir selon l’évolution du score»
Le coach du MCA, et afin de mettre ses joueurs dans le bain, n’a pas voulu trop revenir sur le match de l’ESS. Il a beaucoup plus préféré s’étaler sur le match de vendredi qu’il redoute, car il est difficile à une équipe de bien réagir après avoir raté une occasion en or d’animer la finale de la Coupe.  Mouassa tient à ce que son équipe gère bien son match et évite de commettre les mêmes erreurs que le dernier match de la coupe de la CAF face à Mbabane Swallows et dira à ses poulains : «On doit profiter des occasions qu’on se crée quel que soit le score de la rencontre et éviter de tomber dans la nervosité qui risque de nous jouer un mauvais tour. Apprenez donc à gérer une rencontre et non à réagir selon l’évolution du score, c’est le piège dans lequel on est tombés face à Mbabane Swallows».

«La motivation de la coupe de la CAF est plus forte que celle de la coupe d’Algérie»
Afin de remonter le moral à ses joueurs et les pousser à sortir le grand jeu, Mouassa a évoqué la motivation de la coupe de la CAF et ce sont les mêmes mots qu’il a repris à travers ses déclarations à la presse  : «Je sais que la défaite est amère mais j’attends une forte réaction de l’équipe, car la motivation de la coupe de la CAF est plus forte que celle de la coupe d’Algérie».   
 

Source de l'article : cliquez-ici