Mouassa : «Le MCA a été toujours victime de l’arbitrage, mais cette...

Mouassa : «Le MCA a été toujours victime de l’arbitrage, mais cette fois-ci c’est un peu trop»

52
SHARE

Hier en fin d’après-midi, le coach du Doyen a animé un point de presse pour s’étaler sur plusieurs volets relatifs à l’élimination  de son équipe, la préparation du match face au Platinum Stars mais aussi son avenir. «Cette élimination nous a fait mal car on  été privés de la finale et tout le monde sait qu’on méritait la qualification. Le MCA a été toujours victime de l’arbitrage, mais cette fois-ci c’est un peu trop. Maintenant, il faut oublier cette injustice dont on a été victimes et il faut se préparer au match de la Coupe de la CAF qui intervient dans un contexte difficile», affirme Mouassa en revenant sur la demi-finale de Dame coupe.
«J’avais prévenu les joueurs de l’arbitrage et jamais le Mouloudia n’a connu deux expulsions dans un match»
Il est vrai que l’arbitre Arab a choisi l’identité du vainqueur, mais certains estiment que les joueurs du MCA, notamment Karaoui et Hachoud, pouvaient éviter l’expulsion s’ils avaient maîtrisé leurs nerfs. Toutefois, l’avis du coach est tout autre et affirme : «J’avais prévenu les joueurs de l’arbitrage, mais si on tient compte de l’intensité du jeu, on ne peut parfois s’empêcher de faire preuve d’engagement physique, mais les sanctions attribuées à mes joueurs sont injustes et jamais le Mouloudia n’a connu deux expulsions dans le même match.»
«Cela fait plaisir que le président tient à moi, mais c’est prématuré de parler de mon avenir au Mouloudia»
Quant à la décision de Ghrib de lui renouveler confiance, à ce sujet, le Guelmi nous répond : «Il y a une confiance mutuelle entre moi et le président et cela fait plaisir qu’il tienne à moi. Je suis venu au Mouloudia pour donner un plus à l’équipe et lui offrir un style de jeu, ce que nous sommes en train de réussir. Mais, il est prématuré de parler de mon avenir au MCA, car une fois la fin de saison, je vais me mettre autour d’une table avec le président et on verra plus clair.»  
«Je remercie les supporters pour leur soutien et Platinum Stars ne viendra pas en touriste»
Concernant la rencontre décisive de vendredi, Mouassa n’a pas manqué de dire : «La rencontre sera très difficile, car même si le Platinum Stars est éliminé, il ne viendra pas en touriste en Algérie et il faut faire très attention. Je tiens à remercier les supporters pour leur soutien inconditionnel face à l’ESS, et en fin de partie, ils ont applaudi les joueurs, ce qui est à leur honneur.»
 

Source de l'article : cliquez-ici