Oscar Damiani : «L’AS Rome voulait recruter Ghezzal»

Oscar Damiani : «L’AS Rome voulait recruter Ghezzal»

69
SHARE

L’agent italien Oscar Damiani  a de nouveau évoqué le cas Rachid Ghezzal. Cet agent, qui sert d’intermédiaire et représentant du frère de Rachid, en l’occurrence Abderlkader Ghezzal. Il faut dire que le cas Ghezzal est en train de faire couler beaucoup d’encre ces derniers temps. N’ayant pas trouvé d’accord avec l’OL pour une prolongation de contrat, le joueur de l’EN est en train d’étudier les pistes qui lui sont parvenues en attendant de choisir sa prochaine destination. Alors que son nom a été cité avec insistance ces derniers temps du côté de la Série A, Oscar Damiani a évoqué les contacts entre Rachid Ghezzal et l’AS Rome tout en niant toute approche du Napoli pour l’ailier des Verts.

«Nous n’avons pas discuté avec le Napoli»
L’agent italien Oscar Damiani a évoqué dans un premier temps au média italien TuttoMercato l’intérêt de l’AS Rome pour Ghezzal : «Oui, je confirme que l’AS Rome était très intéressé par le recrutement de Rachid Ghezzal, mais je pense que ce transfert ne va désormais pas se réaliser. Pour l’instant, nous sommes en train d’étudier toutes les pistes. Pour ce qui est du Napoli, il n’y a jamais eu de contact entre les deux parties.» A-t-il déclaré.

«Son frère le veut en Italie»
Poursuivant son intervention concernant l’avenir de Rachid Ghezzal, l’agent italien Oscar Damiani a également fait savoir que l’Olympique Lyonnais fait désormais partie du passé pour le joueur de l’EN. «Je suis en contact avec son frère Abdelkader qui m’a expliqué que l’OL fait désormais partie du passé pour Rachid. Abdelkader le veut en Italie. Il pense que la Série A irait mieux pour Rachid et l’aidera énormément dans sa progression.»

Alfredo Pedulla : «Les représentants de Ghezzal ont demandé un salaire de 10M€ à la Roma»
Toujours concernant l’intérêt de l’AS Rome pour Rachid Ghezzal, Alfredo Pedulla, spécialiste du mercato chez Sportitalia, a également affirmé que les Giallorossi étaient très intéressés par le recrutement de Ghezzal, mais que les exigences financières des représentants du joueur ont fait reculer les dirigeants du club de la capitale italienne. «L’AS Rome voulait s’attacher les services de Ghezzal. Mais il y a eu des événements qui ont fait que ce transfert soit tombé à l’eau. D’après ce que j’ai eu comme infos, il s’agit de détails financiers. Les représentants de Ghezzal ont réclamé un gros salaire, et on parle même d’un salaire de 10 millions d’euros. Un salaire jugé trop élevé par Monchi.
 

Source de l'article : cliquez-ici