Tamanrasset: De l’héroïne dans des boîtes de lait pour nourrissons

Tamanrasset: De l’héroïne dans des boîtes de lait pour nourrissons

67
SHARE

Les services de la 1re Sûreté urbaine de Tamanrasset ont réussi à démanteler un réseau de trafic de drogue lourde composé de 8 individus dont la nationalité n’a pas été révélée. L’affaire remonte à la semaine dernière lorsque les éléments de la police ont investi une maison exploitée par une bande de dealers au quartier Matna-Talat à la suite d’une perquisition ordonnée par les instances judiciaires compétentes.

Un communiqué de la Sûreté de wilaya précise que le propriétaire de la maison qui aurait tenté de s’enfuir en voyant les éléments de la police, a été appréhendé ainsi que ses acolytes en possession d’une quantité de résine de cannabis et de 155 capsules d’héroïne contenues dans 16 sachets en plastique hermétiquement fermé par du ruban adhésif.

Le tout était dissimulé dans deux boîtes de lait pour nourrissons. Le poids total de la drogue saisie s’élève à 396,16 g d’héroïne, indique le communiqué selon lequel une somme de 343 000 DA a été récupérée lors de cette opération. Les prévenus âgés entre 19 et 41 ans ont tous été présentés devant le parquet local qui les a placés sous mandat de dépôt.

Source de l'article : cliquez-ici