Air Canada lance un vol sans escale Montréal-Alger

Air Canada lance un vol sans escale Montréal-Alger

80
SHARE

TSA
Air Canada lance un vol sans escale Montréal-Alger

Air Canada Rouge, la filiale low cost du transporteur canadien, lancera demain soir son premier vol Montréal-Alger, a annoncé la compagnie. À raison de 4 vols par semaines (lundi, mardi, jeudi et samedi), Air Canada table uniquement sur la haute saison puisque la desserte sera exploitée du 1er juillet au 28 septembre.

« Air Canada est ravie de proposer un service sans escale au départ de Montréal et à destination d’Alger, une nouvelle destination attrayante qui renforce la place de l’aéroport Montréal-Trudeau en tant que plaque tournante stratégique pour l’ensemble de l’est du Canada et du nord-est des États-Unis », explique la compagnie dans un communiqué.

« Misant sur le succès du service d’Air Canada Montréal–Casablanca maintenant assuré toute l’année, le service à destination d’Alger sera le seul vol sans escale exploité par un transporteur canadien entre Montréal et cette ville d’Afrique du Nord, établissant Air Canada comme un acteur de premier plan dans le marché important et grandissant entre le Canada et l’Algérie . Ce sera notre deuxième destination en Afrique, ce qui fait d’Air Canada l’un des rares transporteurs internationaux qui exploitent des vols à destination des six continents habités », ajoute la compagnie. Air Algérie assure un vol sans escale entre Alger et Montréal.

La vice-première ministre québécoise en charge de la PME et de la condition féminine fera partie des passagers de ce premier vol inaugural de la compagnie canadienne. Elle sera en visite officielle de trois jours en Algérie.

À noter que la ligne Alger-Montréal est aussi exploitée par Air Algérie depuis une dizaine d’année.

Air Canada lance un vol sans escale Montréal-Alger

Source de l'article : cliquez-ici