Brandt Algérie récompense les meilleurs lauréats de 5ème, BEM & BAC de...

Brandt Algérie récompense les meilleurs lauréats de 5ème, BEM & BAC de l’année 2017

107
SHARE

Dans le cadre de sa politique d’entreprise citoyenne, qui accompagne les familles au quotidien, et qui encourage la réussite des générations futures ; notamment à travers les Brandt Smart TV qui comportent le programme de soutien scolaire LIkoul, Brandt Algérie a tenu à récompenser les trois premiers lauréats des classes d’examens de 5e année primaire, du brevet d’enseignement moyen (BEM) et du baccalauréat, avec respectivement, Ayoub Laib de Oued Souf qui a obtenu une moyenne de 10/10, Zinat Benziane de la Wilaya de Mila avec une moyenne de 19,83 et Khaoula Balaska qui a fait la fierté de Skikda en établissant le record de la moyenne la plus élevée en décrochant une moyenne de 19,21.

????????????????????????????????????

A cette occasion, les brillants élèves ont été honorés lors de la cérémonie de remise de prix ; organisée le mardi 08 Aout 2017, au niveau de la Direction générale de Brandt Algérie située à Hydra, en présence de leurs familles.

Brandt-Récompense-10.jpg

Dans son discours, La Responsable Communication de Brandt Algérie, Mme. Kahina YADDADENE a tenu à féliciter Ayoub, Zinat et Khaoula ainsi que leurs parents : « Nous félicitons nos jeunes élèves pour leurs succès et nous leurs souhaitons un brillant avenir. A travers cette initiative, nous ambitionnons de permettre à nos lauréats de devenir un modèle à suivre pour les autres élèves, et Brandt Algérie s’engage à perpétuer ce genre d’action pour l’épanouissement de la jeune génération ».

Brandt-récompense-2

Et pour encourager, mais aussi soutenir les jeunes élèves dans leurs cursus scolaire, Brandt Algérie a offert aux trois triomphateurs une Brandt Smart TV dotée du programme de soutien scolaire« likoul » qui est une innovation intégrée dans toutes Brandt SMART TV, qui offre des cours de soutien gratuits de la 5ème AP au niveau Baccalauréat.

Brandt-récompense-7

Le plus jeune élève pourra donc profiter des cours de soutiens, en vidéos de haute qualité animés par des enseignants qui expliquent, exposent les cours mais aussi proposent des exercices et des solutions afin de permettre aux élèves de réviser face à la TV, en toute sérénité, chez eux.

Brandt-récompense-8

Brandt Algérie ne s’est pas limité aux SMART TV offertes, mais a également tenu à offrir aux trois familles des packs électroménagers pour faciliter leur quotidien mais surtout en guise de récompense pour avoir accompli ce grand challenge.

Brandt-récompense-12

Brandt Algérie réitère, une fois de plus, son engagement à la promotion de la jeunesse algérienne et du savoir en Algérie ainsi que ses sincères félicitations à tous les heureux lauréats des examens nationaux.

Brandt-récompense-9

Source de l'article : cliquez-ici