CRB : Todorov : «Faire le voyage par route a été une...

CRB : Todorov : «Faire le voyage par route a été une mauvaise idée»

26
SHARE

Approché hier avant le début de la séance d’entrainement, Ivica Todorov est revenu sur le long trajet effectué par route samedi et dimanche. “Sincèrement, le voyage était long, très long même. On a mis deux jours pour arriver à l’hôtel. Heureusement qu’on a prévu d’effectuer le voyage en deux parties avec une nuitée à Constantine. Mais les joueurs étaient exténués. Effectuer le voyage par route n’est pas une bonne idée. ça nous pénalise physiquement en ce début de stage et ça nous a aussi obligés à rater deux séances de travail, une prévue le dimanche après-midi et l’autre le lundi matin», a-t-il déclaré.
«On disputera notre premier match amical, après deux séances de travail seulement»
Le technicien franco-serbe a aussi évoqué le premier match amical que disputera son équipe, cet après-midi à Bordj Cédria, face à la formation algérienne de l’US Chaouia. “On a failli annuler cette première rencontre amicale mais au final nous avons décidé de la maintenir même si nous n’allons bénéficier que de deux séances d’entrainement avant. Mais bon, ce premier match test s’inscrit aussi dans le travail physique tracé pour la première semaine. On verra comment se comporteront les joueurs sur le plan athlétique avant d’attaquer la suite du stage”, a-t-il ajouté.
«J’espère que les militaires se joindront à nous le plus tôt possible»
Par ailleurs, le successeur de Badou Zaki a aussi évoqué l’absence de plusieurs de ses joueurs qui pourraient leur être préjudiciable surtout durant cette partie très importante de la saison. “L’absence de Khoudi, Draoui, Tariket et Hamia m’inquiète vraiment. Déjà que certains d’entre eux ont repris dernièrement ou reviennent de blessures, comme c’est le cas de Hamia. La direction doit vite trouver une solution et leur permettre de se joindre à nous le plus tôt possible et prendre part au travail prévu durant ce stage qui sera aussi basé sur les plans physique, technique et tactique”, a-t-il souhaité.

Source de l'article : cliquez-ici