Ghezzal signe à Monaco pour 4 ans

Ghezzal signe à Monaco pour 4 ans

25
SHARE

Rachid Ghezzal est officiellement monégasque. Le joueur a rejoint l’AS Monaco. Il a paraphé hier son nouveau contrat avec le club de la Principauté pour quatre saisons, soit jusqu’au 30 juin 2021. Le joueur a passé hier la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat. Le club monégasque a annoncé hier la signature de l’ailier algérien via un communiqué de presse : « L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Rachid Ghezzal, 25 ans, qui s’engage pour 4 saisons jusqu’en juin 2021 ».
«J’ai cherché un nouveau challenge»
Juste après avoir signé son contrat avec l’AS Monaco, l’ailier algérien a livré ses premières impressions. Il a déclaré qu’il était   heureux de rejoindre le champion de France en titre : « J’ai l’ambition de jouer au plus haut niveau national et international, or le projet sportif de Monaco, qui est le tenant du titre et a été jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions, est fantastique. Après plusieurs saisons à Lyon, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Tout est réuni ici pour que l’on fasse une grande saison. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et débuter l’entraînement. »
Vadim Vasilyev : « Il possède l’expérience européenne »
Pour sa part, le vice-président directeur général AS Monaco, Vadim Vasilyev, qui était présent à la signature du joueur a déclaré : « Nous souhaitons la bienvenue à Rachid Ghezzal, que nous suivons depuis un certain temps. C’est un jeune joueur talentueux, qui connaît bien notre championnat mais compte aussi une solide expérience en Coupe d’Europe. Nous croyons beaucoup en Rachid et en ses capacités à franchir un cap supplémentaire à Monaco, au contact du staff et du groupe ».

Source de l'article : cliquez-ici