Boudebouz finalisera aujourd’hui son transfert

Boudebouz finalisera aujourd’hui son transfert

68
SHARE

Alors qu’il devait signer hier lundi son contrat au Real Bétis Séville, Ryad Boudebouz le fera finalement tranquillement ce mardi. C’est ce qu’il nous a confirmé hier. Une nouvelle aventure commencera donc pour le meneur de jeu de Montpellier, parti en Espagne dans une expérience déjà tentée par son ancien camarade en sélection et l’un de ses potes, Foued Kadir. Boudebouz a dû attendre le feu vert de son président pour rallier la capitale de l’Andalousie via Paris. « Tout est rentré dans l’ordre sinon son président ne l’aurait pas autorisé à se rendre à Séville hier soir pour finaliser son transfert et signer son contrat de 4 ans », nous dira notre source que nous avons interrogée à propos de la déclaration du président Laurent Nicollin qui a laissé entendre que Bétis devrait faire un effort pour arracher l’accord définitif de sa direction. Voilà donc qui est net, clair et précis, Boudebouz jouera bien en Liga la saison et portera les couleurs du Real Bétis.
Il signera un contrat de 4 ans 
Retenu pour quelques détails qui demeuraient en suspens entre la direction de son club à Montpellier et son homologue de Séville, l’ancien numéro 10 sochalien, Ryad Boudebouz, se trouve donc depuis hier soir en Andalousie avec son frère Mehdi. Boudebouz qui s’est rendu à Barcelone samedi pour s’assurer de la gravité de sa blessure au genou est attendu ce matin à l’infirmerie du club sévillan pour passer la visite médicale obligatoire avant de signer un contrat de 4 saisons avec sa nouvelle équipe, le Real Bétis Séville.
Hadzibegic (Ex-ent. Bétis Séville) : « Boudebouz est un leader, c’est une bonne option pour le Bétis » 
L’ancien joueur et entraineur de Sochaux Faruk Hadzibegic qui a joué et entrainé aussi le Bétis Séville en Espagne a donné son avis sur le transfert de l’international algérien Ryad Boudebouz au Bétis Séville. L’ancien capitaine d’équipe s’est exprimé à Radio Sevilla à ce sujet : « J’ai connu Boudebouz, il y a quelques années, je sais qu’il a été formé à Sochaux, une équipe où j’ai joué et coaché. Il est très bon techniquement et il a aussi une bonne vision de jeu. Il peut jouer en tant que deuxième attaquant. C’est un joueur avec un caractère spécial, il faut vraiment qu’il s’adapte rapidement à Séville, c’est certainement une belle affaire pour le Bétis, c’est un vrai leader technique. »

Source de l'article : cliquez-ici