Foot : Rafik Halliche retourne au Portugal

Foot : Rafik Halliche retourne au Portugal

71
SHARE

TSA
Foot : Rafik Halliche retourne au Portugal

L’international algérien Rafik Halliche s’est engagé avec l’Estoril Praia, club de première division du championnat du Portugal, rapporte le journal sportif A Bola. Passé déjà par Benfica, Nacional Madere et l’Academica Coimbra, l’ancien joueur du NAHD Hussein-Dey, aujourd’hui âgé de 30 ans, va retrouver à Estoril son ancien entraîneur à l’Academica.

« Revenir au Portugal est une étape pour ma carrière. L’entraîneur Pedro Emanuel a été l’un des facteurs qui ont pesé dans ma décision. C’est un entraîneur très sérieux avec beaucoup de qualité, avec une très forte personnalité, mais en même temps très proche de joueurs. Il sait ce qu’il doit faire pour obtenir le meilleur de chacun et on l’a vu ici aussi, à la fin de la saison dernière », a déclaré Halliche au site d’Estoril.

« Je suis ici pour travailler, je vais tout faire pour aider mes coéquipiers et autres membres du personnel. Je veux obtenir de bonnes performances sur le plan personnel et aussi collectif », a-t-il ajouté.

Ni le montant du transfert, ni la durée du contrat n’ont été divulgués. Depuis 2014, Halliche jouait au Qatar FC. En équipe nationale, il compte 38 sélections.

Foot : Rafik Halliche retourne au Portugal

Source de l'article : cliquez-ici