MCA : Kaci-Saïd : «On connaît ceux qui ont persuadé Vazquez de...

MCA : Kaci-Saïd : «On connaît ceux qui ont persuadé Vazquez de ne pas venir au Mouloudia»

53
SHARE

Le directeur sportif du club n’a pas hésité à monter au créneau pour mettre les points sur les i. L’homme fort du Mouloudia a voulu expliquer aux Chnaoua les raisons de la non-venue de Fernando Vazquez au Mouloudia. « Il faut savoir que Fernando Vazquez n’est pas venu au Mouloudia pour des raisons extrasportives. On connaît ceux qui ont persuadé Vazquez de ne pas venir au club. Il semble qu’on est en train de tout faire pour démolir notre travail », nous dira Kaci-Saïd.

«Il n’y a que moi qui connais le futur entraîneur»
Profitant cette occasion pour essayer d’obtenir quelques informations sur l’identité du nouvel entraîneur, Kaci-Saïd joue la carte de la prudence en refusant catégoriquement de nous livrer la moindre indication par crainte de revivre le même scénario qu’avec Fernando Vazquez : « Je tiens à vous dire que je travaille actuellement dans le plus grand secret. Même mes proches collaborateurs ne savent rien. Il n’y a que moi qui connais le futur entraîneur du Mouloudia et personne d’autre. »

«Une fois à Alger, son nom sera rendu public, pas avant»
Très prudent et pesant ses mots, Kaci-Saïd ne veut afficher aucune indication sur celui qui succèdera à Mouassa à la tête de la barre technique du club. « Il faut savoir que je travaille sur ce dossier. Une fois l’entraîneur en question sera à Alger, son nom sera rendu public et pas avant », nous dira-t-il sur un ton ferme.

«Je félicite la famille mouloudéenne pour le 96e anniversaire du club»
Au lendemain de la célébration du 96e anniversaire de la création du Mouloudia, Kaci-Saïd s’est adressé au peuple du Mouloudia pour lui rendre un hommage vibrant : « Je profite de l’occasion pour féliciter les supporters pour la célébration d’hier. C’était formidable ! Je félicite aussi la famille mouloudéenne pour ce 96e anniversaire. »

«On promet pour le centenaire une célébration grandiose à la hauteur du Doyen»
Kaci-Saïd s’est engagé à tout faire pour que le centenaire du club soit marqué d’un sceau indélébile : « On promet pour le centenaire une célébration grandiose à la hauteur du standing du club que ce soit au Neiva national ou continental. Je tiens à préciser qu’on commence à y travailler pour préparer ce moment historique. »

«Je remercie les personnes qui nous ont aidés à obtenir les visas dans un temps record»
Ayant obtenu des visas Schengen en l’espace de quelques jours seulement, Kaci- Saïd a voulu remercier toutes les personnes qui se sont investies pour aider le club à obtenir les précieux sésames : « Je profite de l’occasion pour remercier les personnes qui nous ont aidés à obtenir les visas dans un temps record. Sans cette aide précieuse, on n’aurait jamais pu partir en stage d’été en France. »

«J’ai tenu une réunion avec le groupe pour le  sensibliser à la bonne conduite»
L’ancien joueur du Zamalek nous a affirmé qu’il s’était réuni avec ses joueurs à Aïn Benian pour mettre tout le monde devant ses responsabilités. « Bien évidemment que je me suis réuni avec mes joueurs à Aïn Bénian. J’ai mis l’accent sur la discipline du groupe et l’importance de représenter dignement le club et notre pays à l’étranger. J’ai exigé que ce stage soit une totale réussite car l’équipe va travailler dans un cadre idyllique où il disposera de tous les moyens pour une préparation de très haut niveau », a-t-il conclu.
 

Source de l'article : cliquez-ici