La fortune discrète de Mohand Chérif Hannachi

La fortune discrète de Mohand Chérif Hannachi

66
SHARE

L’emblématique Président du célèbre club de football la JSK ne devra pas s’inquiéter à propos de son avenir. Sa destitution à la tête de la légendaire JSK ne va pas causer sa perte pour la simple raison que Hannachi possède une considérable fortune qui peut lui garantir d’écouler une retraite très tranquille. 

Une fortune amassée notamment grâce à son business de l’extraction de sable et des matériaux alluvionnaires. Une activité qu’il exerce depuis 25/01/1998 lorsqu’il a créé la SARL SO SA GREG au village Boukhalfa Bouaid dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

Durant toutes ces années, Hannachi  a géré ce business florissant notamment lors de l’expansion des chantiers immobiliers dans toute la Kabylie. Mais le désormais ex-président de la JSK a développé ses affaires dans le commerce des produits électroménagers avec la Sarl Geant Shop Center lancée le 31/03/2013. Située à Tizi-Ouzou ville, elle est spécialisée dans la vente de tous les appareils électroménagers. Un autre secteur florissant où les revenus accumulés peuvent s’élever à des milliards de centimes.

Mohand Chérif Hannachi ne va donc pas s’ennuyer pendant sa retraite.

L’article La fortune discrète de Mohand Chérif Hannachi est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici