MCA : Les Mouloudéens depuis hier Lyon

MCA : Les Mouloudéens depuis hier Lyon

87
SHARE

Après une longue attente et des incertitudes sur la tenue du stage en France, désormais c’est fait. Les joueurs du Mouloudia se sont envolés hier à destination de Lyon. Alors que le vol était programmé à 9h30, c’est avec une heure et demie de retard que les joueurs et le staff technique composé de Rafik Saïfi, Tarek Nouioua et Driss Labane ont pris la destination de Lyon à bord d’un avion de la compagnie nationale, Air Algérie, pour un stage de douze jours dans la ville de Vichy, à Tignes précisément. C’est donc avec une délégation de 24 membres que le premier groupe a rejoint la France. Une fois à Lyon, la délégation mouloudéenne s’est dirigée vers Vichy, le lieu du regroupement.
Chaouchi, le dernier sur les lieux
Alors que ses camarades étaient en salle d’embarquement, Fawzi Chaouchi, retenu par la circulation, est arrivé le dernier à l’aéroport Houari-Boumediene. Rapidement, le portier mouloudéen a enregistré ses bagages avant de rejoindre ses partenaires.
Hamidouche en éclaireur
Deux heures avant que la délégation n’arrive à l’aéroport Houari-Boumediene, le secrétaire, Hamidouche était déjà sur les lieux. Tout a été préparé afin que les membres de la délégation embarquent rapidement. Hamidouche est revenu le soir pour le vol du deuxième groupe. Autant dire que c’était une journée très chargée pour le secrétaire général qui est resté à Alger pour régler les derniers détails avant le coup d’envoi du championnat.
Merbout présidera la délégation
Djamel Merbout était bien évidemment présent. Le responsable financier du club était du voyage avec le statut de chef de délégation algéroise.
Kaci Saïd et Laâdj présents pour motiver les troupes

Le directeur sportif du club, Kamel Kaci Saïd et le président du CA, Zaid Laâdj étaient tous les deux présents à l’aéroport. Les deux responsables ont tenu à saluer les troupes avant le départ vers la France.
Djallit retrouve ses anciens partenaires

C’est pratiquement à la même heure que l’équipe de la JSS et du MCA ont quitté le sol algérien. Forcément, c’est l’occasion pour Mustapha Djallit de croiser le chemin de ses ex-partenaires, à l’instar de Hachoud, Chaouchi, Karaoui, Aouedj et Azzi.
Kerbadj salue Kaci Saïd, Saïfi et les dirigeants du club

De retour de vacances d’été, Mahfoud Kerbadj, le président de la Ligue nationale, a croisé les Mouloudéens. Le premier responsable de la LFP a tenu à saluer Kamel Kaci Saïd et Saïfi, sans oublier les responsables du club.

Source de l'article : cliquez-ici