MCA : Saïfi : «On aura deux matchs tests, mais si on...

MCA : Saïfi : «On aura deux matchs tests, mais si on peut jouer trois ou quatre rencontres, ce serait mieux»

46
SHARE

Très sollicité par les fans et par les passagers, Rafik Saïfi n’avait pas une seule minute pour lui. Profitant de cette opportunité, on s’est rapproché de l’un des consultants vedettes d’El Heddaf TV. Rafik nous parle avec optimisme de ce stage. «Nous allons en France pour un stage de douze jours. Nous avons au menue deux matchs amicaux mais si on peut disputer trois ou quatre ce serait encore mieux. Ce stage s’inscrit dans la continuité de ce que nous avons fait à Alger. On va beaucoup travailler la cohésion lors de ce regroupement à travers les joutes amicales.»
«On n’est pas en retard dans la préparation qui a débuté à Alger»
Au sujet du retard que pourrait accuser l’équipe dans sa préparation d’intersaison, l’ex-international a été catégorique : «On aura douze jours qui seront suffisants. On n’est pas en retard dans la préparation qui a débutée à Alger.»
«Le fait que les joueurs soient encore compétitifs permet d’accélérer la cadence»
Toujours dans le même contexte, Rafik Saïfi nous a expliqué que le fait que la majorité des joueurs sont encore compétitifs, cela demeure un élément crucial. «Il faut savoir que la plupart des joueurs viennent de terminer la Coupe de la CAF. Le fait qu’ils soient encore compétitifs permet de se préparer plus rapidement.»
«Je promets aux Chnaoua qu’on sera au top pour le coup d’envoi du championnat» 
Plébiscité par les fans du Mouloudia, Saïfi s’est adressé aux supporters en se voulant très rassurant sur un futur qui sera prolifique. «Je remercie tout d’abord les supporters pour leur soutien. Je remercie aussi la direction pour m’avoir fait confiance. Je ferai tout pour me montrer à la hauteur et je promets aux Chnaoua qu’on sera au top pour le coup d’envoi du championnat», dira le héros d’Oum Dourman.

Source de l'article : cliquez-ici