MCO : Le Mouloudia affrontera le NAHD et le Ahly de Tripoli

MCO : Le Mouloudia affrontera le NAHD et le Ahly de Tripoli

73
SHARE

L’entraîneur du Mouloudia d’Oran Moez Bouakaz et le manager général Haddou Moulay ont arrêté le programme des matches amicaux qui auront lieu du côté de la Tunisie en cette phase de préparation. Après avoir joué l’équipe de Ben Guerdane avant-hier, le Mouloudia qui affrontera demain après-midi la JS Kabylie va livrer deux autres matches avant de rentrer au bercail le 17 août prochain. Ainsi, l’équipe oranaise va tout d’abord affronter le NA Hussein Dey avant de boucler cette série de matches amicaux par une confrontation avec la formation d’Al Ahly de Tripoli.
Haddou s’est entendu avec Abdeslam
Profitant de la présence du NA Hussein Dey à l’hôtel El Mouradi, le manager général de l’équipe Haddou Moulay a demandé à son homologue du Nasria, Abdeslam Chérif, d’organiser un match amical entre les deux équipes. Intéressé par cette idée, l’ancien milieu de terrain du NAHD et de la JSK a arraché le OK de son entraîneur, Nabil Neghiz. Il faut dire que les deux équipes qui pratiquent un joli football ne trouveront pas de meilleur sparring-partner.
Le match aura lieu le 14 août à El Marsa
Les deux parties se sont entendues à ce que la rencontre se joue le 14 août prochain au stade d’El Marsa. Il faut dire que l’entraîneur Bouakaz ainsi que Neghiz préfèrent jouer sur un terrain vêtu de pelouse synthétique comme celle des stades dans lesquels ils devront accueillir leur adversaire mais aussi éviter de jouer sur le terrain gazonné de l’hôtel El Mouradi qui se trouve en piteux état.
Bouakaz accepte de jouer le NAHD
Alors qu’il avait refusé en premier lieu d’affronter le NAHD du fait que les deux équipes vont se rencontrer lors de la troisième journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis, l’entraîneur Moez Bouakaz a finalement accepté l’idée après avoir discuté autour du sujet avec le manager de l’équipe Haddou Moulay qui a réussi à le convaincre à changer d’avis. Il faut dire aussi que les responsables du Mouloudia n’ont pas réussi à trouver à cette date des adversaires libres.
Ce sera un vrai test pour le Mouloudia
Il faut reconnaître que cette rencontre sera un véritable test pour le Mouloudia d’Oran vu que le NA Hussein Dey dispose d’une bonne équipe mais qui est aussi très avancée en matière de préparation par rapport au Mouloudia d’Oran suite à sa participation à la Coupe arabe où les Sang et Or avaient livré trois matches de haut niveau.
Le Ahly de Tripoli, dernier adversaire du Mouloudia en Tunisie
Le dernier match de ce stage de la Tunisie devra avoir lieu face à l’équipe d’Al Ahly de Tripoli qui se prépare à Tunis depuis quelques jours déjà. C’est la personne chargée de l’organisation du stage de la Tunisie qui a réussi à décrocher ce match qui constitue aussi un sérieux test pour le Mouloudia avant de rentrer au pays pour effectuer les dernières retouches pour le coup d’envoi du championnat.
Le match aura lieu le 15 août au stade d’El Menzeh
La rencontre aura lieu le 15 août prochain au stade d’El Menzah. C’est l’équipe libyenne qui sera chargée de l’organisation de la rencontre en délivrant l’autorisation et la demande du terrain. Cette rencontre va se dérouler au stade mythique de la capitale à savoir El Menzah.

Source de l'article : cliquez-ici