Il se trouve toujours en France : Tebboune rentre lundi à Alger

Il se trouve toujours en France : Tebboune rentre lundi à Alger

72
SHARE

Abdelmadjid Tebboune se trouve toujours en France. En vacances depuis le début du mois d’août, le premier ministre devra regagner Alger dans la journée de lundi, apprend-t-on de sources sûres. Il va reprendre ses activités dès mardi matin, ajoute-t-on auprès de son entourage.

Contrairement à des informations diffusées par certains médias, le Premier ministre n’a pas quitté la France. Son entourage qualifie ces informations de fantaisistes. La preuve est que l’homme d’affaires que les médias ont présenté comme accompagnateur du Premier ministre en Turquie et en Moldavie, est, lui à Alger. Omar Alilat, ancien député RND de Béjaïa fréquente depuis quelques temps les frères Bouteflika. L’homme est cité dans une affaire en Espagne. Pis, des banques publiques lui réclament le paiement de milliards de dinars de crédits non remboursés.

Quoi qu’il en soit, les jours à venir réservent certainement des surprises. Le feuilleton de ce combat que se livrent des clans au pouvoir ne vas pas s’arrêter de sitôt.

L’article Il se trouve toujours en France : Tebboune rentre lundi à Alger est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici