Remchi: 19 jours après sa disparition, Ahlem retrouve sa famille

Remchi: 19 jours après sa disparition, Ahlem retrouve sa famille

86
SHARE

Ahlem, l’adolescente de 13 ans, disparue du domicile familial à Fehoul dans la daïra de Remchi, depuis 19 jours, a été retrouvée jeudi dernier vers 18h30. C’est grâce à la collaboration du propriétaire d’un hôtel que la jeune fille a été retrouvée saine et sauve, a-t-on appris auprès de la brigade de gendarmerie de Tlemcen qui, il faut le souligner, a mené d’intenses recherches pour la retrouver.

Selon les enquêteurs de la gendarmerie qui avaient d’emblée privilégié la piste de la fugue, la fille qui errait dans la ville de Tlemcen a été d’abord retrouvée par un chauffeur de taxi qui l’a aussitôt remise à un couple sans enfants demeurant à la cité de Sidi Saïd. Mais, la conscience de la fille a été soudainement éveillée par une information relayée par une chaîne de télévision au sujet d’un appel à témoins lancé par ses parents très angoissés.

Elle a finalement réussi à se libérer et rejoindre le centre-ville de Tlemcen pour aller retrouver ses parents. C’est le propriétaire d’un hôtel qui a alerté les services de sécurité. Selon certains habitants de Fehoul, Ahlem, l’aînée de sa fraterie, qui a redoublé sa classe de deuxième année du moyen, craignait des reproches au sujet de son échec scolaire. Après son audition à la gendarmerie, elle a pu retrouver ses sœurs Malek de 3 ans, Naïma de 8 ans, ainsi que ses deux parents. Contacté par notre journal, Youcef, le père, a exprimé avec beaucoup d’émotion son bonheur d’avoir retrouvé sa fille en bon état de santé, et salué les gendarmes qui n’ont ménagé aucun effort pour aider la famille Djemai à retrouver sa fille disparue.

Selon nos sources, l’enquête se poursuit pour mettre au clair cette affaire, qui a mis en émoi toute la population de Fehoul, Sebaa Chioukh et Aïn Youcef.

Source de l'article : cliquez-ici