Supercoupe d’Espagne ce soir : le Real sans Ronaldo, le Barça avec...

Supercoupe d’Espagne ce soir : le Real sans Ronaldo, le Barça avec Deulofeu

31
SHARE

TSA
Supercoupe d’Espagne ce soir : le Real sans Ronaldo, le Barça avec Deulofeu

Le Real Madrid a choisi de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc au coup d’envoi du match aller de la Supercoupe d’Espagne dimanche (22h00, 20h00 GMT) face au FC Barcelone, qui aligne pour sa part l’ailier Gerard Deulofeu au poste laissé vacant par Neymar, transféré au PSG.

Ronaldo n’a repris l’entraînement que depuis une semaine, de retour de vacances prolongées après la Coupe des Confédérations en Russie où son équipe du Portugal a fini troisième.

Sans son attaquant-vedette et quadruple Ballon d’Or, l’entraîneur du Real Zinédine Zidane a choisi d’aligner au Camp Nou un duo d’attaque composé du Français Karim Benzema et du Gallois Gareth Bale, soutenus par le meneur de jeu Isco.

Côté Barça, l’entraîneur Ernesto Valverde a titularisé le jeune Deulofeu (23 ans) sur l’aile gauche de l’attaque, aux côtés du quintuple Ballon d’Or Lionel Messi et de l’avant-centre uruguayen Luis Suarez.

Ce clasico est le premier match officiel pour Barcelone depuis le transfert record de Neymar au Paris SG la semaine dernière en échange de 222 millions d’euros.

Le match retour de la Supercoupe d’Espagne est prévu mercredi au stade Santiago-Bernabeu de Madrid.

Les équipes :

FC Barcelone: Ter Stegen – Aleix Vidal, Piqué, Umtiti, Alba – Rakitic, Busquets, Iniesta (cap.) – Messi, Suarez, Deulofeu.

Entraîneur : Ernesto Valverde

Real Madrid: Keylor Navas – Carvajal, Varane, Ramos (cap.), Marcelo – Kovacic, Casemiro, Kroos – Isco – Bale, Benzema.

Entraîneur : Zinédine Zidane (FRA)

Supercoupe d’Espagne ce soir : le Real sans Ronaldo, le Barça avec Deulofeu

Source de l'article : cliquez-ici