Complexe culturel du Chenoua: La période estivale à l’honneur

Complexe culturel du Chenoua: La période estivale à l’honneur

69
SHARE

Le complexe culturel du Chenoua (Tipasa) organise, durant cette période estivale, une série d’activités culturelles et artistiques, alliant plusieurs événements dédiés à la jeunesse et à l’enfance, notamment à travers l’organisation d’expositions dédiées aux arts plastiques et aux soirées artistiques.

Dans le programme rendu public par la direction du complexe culturel du Chenoua, M. Diaz Karim, le directeur de ce complexe, nous a informé qu’un programme spécial vient d’être dédié aux activités de la période estivale, organisé du 15 au 26 août 2017.

Cependant, durant ce mois festif, on verra aussi l’organisation de riches soirées artistiques, allant tout au long de la seconde période du mois d’août 2017. A ce titre, évolueront des chantres de l’andalou à l’instar de Radia Manal, mais, aussi, les groupes modernes et les individualités à l’instar de Hassiba Amrouche, Amina Zoheir, Kamel Aziz Cheb Nacero et Fathi Hamza.

Les spectateurs goûteront lors de ces soirées estivales aux mélopées produites par des graines d’artistes, mais aussi aux étoiles montantes à l’instar de Hayat Zerrouk et de Bilel.
Les spectateurs verront ces soirées agrémentées par des artistes spécialisés dans le disc-jokey, à l’image de Dj Mouss, Fayçal Galaxy. Lors de ces soirées artistiques, se produiront aussi les groupes Inasliyen, le groupe Raïna, le groupe Imzad, mais aussi d’autres artistes de talent qui se produiront durant ces soirées.
Houari Larbi

Source de l'article : cliquez-ici