Plan anti-incendie : plus de 70 foyers d’incendie maitrisés à Alger

Plan anti-incendie : plus de 70 foyers d’incendie maitrisés à Alger

94
SHARE

Plus de 70 foyers de feux ont été maitrisés avant leur propagation à Alger, depuis le lancement du plan anti-incendie, au début de juin dernier, a indiqué dimanche Noureddine Baaziz, directeur des services de la Direction des forêts et de la ceinture verte de la wilaya d’Alger.

En marge de la commémoration la journée nationale du Moudjahid à Alger, que l’intervention rapide des agents de la conservation des forêts a permis de maitriser ces incendies avant leur propagation, indique Baaziz.

Il a souligné que le plan anti-incendie a montré son efficacité à travers notamment l’installation des tours de contrôle dans les forêts principales de la capitale dont celles de Bainem, de la concorde civile à Ben Aknoun et la forêt du 19 juin qui ont enregistré, a-t-il rappelé, une affluence de 10.000 à 15.000 visiteurs depuis le début de la saison.

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».

Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android.

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal.S, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger

– Farhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas

Rahim.M Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information économique et internationale. adresse : cité ben amour Blida

Ryma.L, Journaliste-Rédactrice du site web ALG24 depuis Juin 2017. Dans la presse électronique depuis Mai 2017.Aussi spécialisé dans la communication d’entreprise et la publicité électronique. Adresse: cité 109 logement Rouiba.

Source de l'article : cliquez-ici