Acheter des fournitures scolaires sur Internet est déjà possible

Acheter des fournitures scolaires sur Internet est déjà possible

40
SHARE

A la veille de la rentrée scolaire, une papeterie fournissant une panoplie d’effets scolaires, propose d’en faire le choix par le biais du net et de les faire livrer à domicile.

Un reporter de la chaine 3 de la Radio Algérienne assure qu’il est désormais possible de se faire livrer, chez soi, des articles scolaires ou de bureau en cliquant sur le site de cette petite entreprise hébergée sur Facebook.

La gérante de la libraire, Ibtissem Senhadji, à l’origine de cette initiative, explique que c’est pour « faciliter la vie aux parents qui travaillent », des clients potentiels, qu’elle a eu l’idée d’utiliser cette méthode de vente à domicile.

Les personnes intéressées peuvent faire le choix des articles qu’ils décident d’acquérir en consultant pour cela le catalogue affiché à leur intention sur le site de la libraire, d’y cocher sur ceux recherchés et d’attendre qu’ils leur soient livrés.

La dame assure qu’en dehors des frais de livraison, les prix des fournitures proposées à la vente et payés à la livraison sont généralement les mêmes que ceux vendues dans les autres commerces d’articles de bureau.

Cette papeterie propose également de délocaliser ses activités auprès des entreprises le souhaitant, pour y vendre aux employés intéressés, l’ensemble des articles nécessités par la scolarisation de leurs enfants.

Source de l'article : cliquez-ici