JSK : Kerbadj : «Juridiquement parlant, Hannachi est toujours le président...

JSK : Kerbadj : «Juridiquement parlant, Hannachi est toujours le président de la JSK»

49
SHARE

Depuis quelques jours, Mohand Chérif Hannachi n’est plus le président de la JSK. La décision a été prise, après une réunion d’urgence des membres du conseil d’administration lesquels ont décidé de lui retirer sa confiance. Mais l’affaire est loin d’être bouclée. Alors que Hannachi n’a pas encore dit son dernier mot puisqu’il a déjà saisi la justice, nous avons pris attache avec le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, lequel nous a fait savoir que juridiquement et jusqu’à preuve du contraire, Hannachi est toujours le président de la JSK. «Au moment où je vous parle, Hannachi est toujours le président de la JSK. Pour le moment, on n’a pas reçu un dossier complet contenant le nom du nouveau président alors que celui qui nous a été présenté est incomplet et invalide.»
«Les membres du CA doivent se réunir et désigner un président ou un directeur général»
Afin d’apporter plus d’éclaircissements, Mahfoud Kerbadj a déclaré que les membres du conseil d’administration de la JSK doivent se réunir entre eux et désigner le nouveau président afin que leur démarche soit légale : «Je me demande comment on fait de telles erreurs alors que la loi est claire. Je crois qu’il y a de bons juristes partout en Algérie. De ce fait, les membres du conseil doivent se réunir chez un notaire et désigner une personne qui pourrait présider le club ou bien placer un directeur général à la place de Hannachi. Je ne défends quiconque, je suis là juste pour apporter des éclaircissements, c’est tout.»
«Je devrais revoir Azlef ce mercredi»
Avant de conclure, le président de la Ligue a expliqué qu’il devrait rencontrer Azlef ce mercredi pour discuter de la démarche que les dirigeants actuels doivent suivre, avant d’accepter leur dossier : «Afin de régler cette affaire, je devrais rencontrer Azlef ce mercredi. Je suis le président de la Ligue et je suis à la disposition des présidents. Donc, nous allons évoquer le sujet et je vais lui expliquer la démarche à suivre», conclura-t-il. 
 

Source de l'article : cliquez-ici