JSK : Rahmouni : «Je suis ravi de la prestation de...

JSK : Rahmouni : «Je suis ravi de la prestation de mes joueurs»

64
SHARE

Accosté en fin de match amical hier face à Draâ Ben Khedda, l’entraineur de la JSK, Mourad Rahmouni, n’a pas voulu dramatiser, estimant qu’il est pleinement satisfait de ses poulains. 
«Dans l’ensemble, aujourd’hui j’ai pu constater du bon et du moins bon dans le jeu et dans mon effectif, sinon dans l’ensemble, je suis satisfait de mon équipe. Autre fait, j’ai fait jouer les titulaires durant une heure suite aux recommandations du préparateur physique, afin d’éviter les blessures aux joueurs, à quelques jours de l’entame du championnat. Pour moi, le résultat final de cette rencontre amicale ne veut rien dire, car ce sont mes joueurs et leur rendement individuel et collectif qui m’intéressent le plus. Il nous reste cinq jours, avant d’affronter la JSS au début du nouvel exercice où on va aussi travailler.» 
«Je suis pleinement satisfait du rendement de Boukhenchouch malgré la fatigue»
Par la suite, le coach de la JSK parle de l’un de ses meilleurs joueurs sur le terrain hier, il s’agit du milieu de terrain Boukhenchouch : «Je suis pleinement satisfait de la prestation de Boukhenchouch qui a été bon sur toute la ligne aujourd’hui, pourtant il vient de rentrer de son regroupement avec l’Equipe nationale des locaux. La preuve, même les supporters l’ont bien applaudi à la fin.»
«Ferhani a fait ce que j’attendais de lui, il a été bon»
Autre joueur qui a satisfait son entraineur par sa production hier face à Draâ Ben Khedda, le latéral gauche Ferhani à propos duquel Rahmouni dira : «Je le connais, il a fait ce que j’attendais de lui en travaillant sans arrêt sur son couloir à gauche de la défense et aussi dans l’entrejeu, il nous sera d’un bon apport, j’en suis certain.»
«La JSK n’a jamais existé sans ses supporters»
A la fin de la discussion, l’entraineur des Vert et Jaune évoque la nécessité de la présence des supporters dans les gradins dès le coup du starter du prochain exercice. «Vous savez, sans les supporters, la JSK n’a jamais existé. Inch’Allah, ils seront en grand nombre sur les gradins du 1er-Novembre ce samedi face à la Saoura.»
 

Source de l'article : cliquez-ici