USMH : Ifticen prolonge le suspense

USMH : Ifticen prolonge le suspense

42
SHARE

Décidément, l’entraîneur harrachi reste incertain au sujet du onze de départ qui affrontera le championnat d’Algérie en titre à savoir l’Entente de Sétif. Pour cause, Ifticen n’a toujours pas établi les noms des onze joueurs qui débuteront la compétition. Le premier responsable du staff technique est toujours indécis sur certains postes de jeu. Pour cause, sur les cinq matchs amicaux disputés en Tunisie, l’USMH a montré des lacunes au niveau des trois compartiments de jeu. Il sera donc difficile de tout mettre en place en un laps de temps et le coach sait à quel point cette mission sera difficile. D’après nos sources, Ifticen devrait trancher au sujet de son équipe lors du match amical d’aujourd’hui.

Tout sera plus clair lors du match amical
Il semblerait que le coach ait trouvé un club intéressant pour programmer un match dans l’après-midi d’aujourd’hui au stade de Lavigerie. Tout sera donc plus clair après la rencontre en question. C’est pour cette raison que Younes Ifticen a beaucoup insisté auprès de son staff technique pour programmer une rencontre amicale. Le coach ne veut pas se contenter uniquement d’un match d’application voir avec l’équipe réserve. Ifticen veut un vrai test.

Grande concurrence entre les joueurs
En attendant de connaitre les noms des onze joueurs qui affronteront l’Entente de Sétif ce week-end, la concurrence bat son plein dans le groupe. Les camarades de Mourad Delhoum savent pertinemment que rien n’est joué au niveau de certains  compartiments de jeu et chacun veut faire partie de l’équipe-type. C’est cet état d’esprit qui relance les choses au sein de la formation harrachie.
 

Source de l'article : cliquez-ici