MCA : PMG-UMBRO présente le nouveau maillot

MCA : PMG-UMBRO présente le nouveau maillot

355
SHARE

Hier en début d’après-midi, PMG-UMBRO a présenté le nouvel équipement du Mouloudia pour cette saison sportive. Les organisateurs de cet événement ont veillé à ce que l’événement soit à la hauteur du standing du Doyen. En cette occasion et avec le concours de la direction du club, les responsables de PMG-UMBRO ont choisi le capitaine d’équipe Abderrahmane Hachoud, Bendebka, Derrardja, Châal, Amada et le jeune Kadi pour poser avec l’équipement qui sera mis à la disposition du Mouloudia.

Des équipements de qualité et des couleurs qui reflètent l’identité du club
En présentant les maillots du MCA, de différentes couleurs, le survêtement et les tenues de parades, PMG-UMBRO, en concertation avec les responsables du Mouloudia, ont veillé à illustrer l’identité du club à travers ses couleurs. Le maillot avec lequel le MCA évolue à domicile est de couleur blanche ainsi que le short et qui portent un design original, tout en ornant les couleurs vert et rouge. Quant à l’équipement que le Mouloudia arborera en déplacement, il est presque identique à celui porté par la première équipe de 1921, à savoir un maillot vert et rouge, short noir et bas noir, avec une touche moderne. PMG-UMBRO a aussi met en valeur le survêtement des joueurs et les tenues de parade.

Bouiche et les joueurs étaient très satisfaits
Une fois la séance de présentation des équipements achevée, le manager général du Mouloudia, en l’occurrence Nacer Bouiche, qui était présent, ainsi que les joueurs n’ont pas manqué de montrer leur satisfaction de la qualité des équipements, mais aussi des couleurs choisies et du design.
 

Hachoud : «Les équipements sont
de bonne qualité et je souhaite que les prix soient à la portée des supporters»
«Comme vous l’avez constaté de visu, on a été conviés à la séance de présentation du maillot officiel et les autres équipements que nous allons porter durant la saison. Je pense qu’il y a de la qualité mais aussi des couleurs qui sont celles du Mouloudia. Je souhaite que lorsqu’ils seront mis en vente pour le public, le prix sera à la portée de nos supporters.»

Bouiche : «Le maillot reflète les couleurs du club et nous en sommes pleinement satisfaits»
«Nous sommes pleinement satisfaits de la qualité des équipements mais aussi du design, et nous avons travaillé sur ce volet avec notre équipement. L’histoire du club et son identité ont été révélés à travers le maillot que porteront les joueurs. Ces équipements seront mis en vente prochainement au niveau de la boutique du club à Ferhani.»

Rabah Malek (directeur marketing sportif) : «On a veillé à illustrer l’histoire du club et satisfaire le Mouloudia et ses supporters»
«Nous avons essayé à travers la nouvelle gamme des équipements à illustrer l’histoire du club et on a mis un maillot vintage identique à celui qu’a porté la première équipe du MCA. Il y aura aussi un autre maillot du genre et nous avons tenu compte de ces paramètres et je souhaite que ce maillot vintage porte-bonheur au MCA pour accrocher sa seconde étoile par une consécration en Coupe de la CAF. Il faut aussi savoir que nous avons veillé à ce que le MCA et ses supporters soient satisfaits des produits qu’on a choisis pour cette saison sportive.»

Source de l'article : cliquez-ici