Algériennes mariées à des Turcs/ La mise en garde d’un député contre…l’effet...

Algériennes mariées à des Turcs/ La mise en garde d’un député contre…l’effet Mohanad

95
SHARE

Le député d’obédience FLN, Noureddine Belmeddah, a publié, sur son compte Facebook, un post mettant en garde les Algériennes influencées par les feuilletons turcs et désireuses d’épouser des hommes de ce pays.

Il raconte que, lors de son séjour en Turquie, à l’invitation du président de la commission des affaires étrangères du parlement turc, il a appris que le nombre des Algériennes résidant dans ce pays a augmenté de manière exponentielle. Selon lui, cet état de fait est essentiellement dû à l’influence des feuilletons turcs.

Pour M. Belmeddah, ces Algériennes se sont laissées berner par ce que véhiculent ces productions télévisuelles comme image positive de l’homme turc. Il affirme ainsi que les membres de la mission diplomatique algérienne ont du voler, à plusieurs reprises, à la rescousse de nos compatriotes pour les sauver des mains de leurs époux. Il indique à cet effet que nombre de celles-ci ont été battues puis abandonnées, se retrouvant à dormir dans les cages d’escaliers de leurs immeubles.

Il conclut par un appel à la vigilance, conseillant aux Algériennes de ne pas se laisser par ce miroir aux alouettes que sont les feuilletons turcs.

L.R.

Cet article Algériennes mariées à des Turcs/ La mise en garde d’un député contre…l’effet Mohanad est apparu en premier sur Algérie Focus.

Source de l'article : cliquez-ici