JSK : Abdat incertain face à la JSS

JSK : Abdat incertain face à la JSS

66
SHARE

Les blessures s’enchaînent à la JSK. Après Adil Djabout qui a ressenti des douleurs à l’adducteur et qui devrait reprendre le travail aujourd’hui, un autre élément risque de faire l’impasse sur la première journée prévue ce samedi, à Tizi Ouzou. Il s’agit du défenseur central, Fayçal Abdat. Ayant contracté une blessure à la cuisse, le joueur a passé hier soir une échographie. Les résultats seront connus dans les prochaines heures mais le joueur garde espoir de jouer son premier match face à la JSS.
Guillou confiant de le récupérer aujourd’hui
Selon le kiné de la JSK, la blessure d’Abdat n’est pas grave et il devrait même reprendre le travail aujourd’hui. Le moins que l’on puisse dire est que le staff médical va faire tout son possible pour le remettre sur pied. Dans le cas où il ne réintègre pas le groupe aujourd’hui, il sera à 90% out.
Radouani comme plan B
Si Abdat ne pourra pas jouer ce samedi, le technicien en chef, Mourad Rahmouni, fera appel à son arrière droit, Saâdi Radouani pour épauler Saâdou dans l’axe. Pour le moment, ce ne sont que des spéculations puisque l’indisponibilité d’Abdat n’est pas encore confirmée.
«Je ferai de mon mieux pour être présent»
Joint par nos soins au moment où il allait passer une échographie, Abdat dira : «J’ai contracté une blessure à la cuisse. Je vais d’ailleurs passer une échographie pour en savoir plus. J’espère que ce n’est pas grave car je ne veux pas rater ce premier match.»
 

Source de l'article : cliquez-ici