Ligue 1 : l’ESS débute face à l’USMH, le MCA se déplace...

Ligue 1 : l’ESS débute face à l’USMH, le MCA se déplace à Biskra

65
SHARE

TSA
Ligue 1 : l’ESS débute face à l’USMH, le MCA se déplace à Biskra

Le coup d’envoi de la saison 2017-2018 de la Ligue 1 de football sera donné demain vendredi 25 août, avec quatre matches au programme.

Le MCA, un prétendant au titre, qui a engagé le technicien français Bernard Casoni et limogé son président Omar Ghrib, se déplace à Biskra pour affronter le nouveau promu, l’USB. Le CRB, vainqueur de la dernière édition de la Coupe d’Algérie, accueille l’USM Bel Abbès et le CS Constantine reçoit le NAHD. L’OM affrontera sur son terrain le DRBT. Samedi, l’ES Sétif, champion d’Algérie, entre en action, pour la défense de son titre en accueillant l’USMH, véritable miraculé lors de la saison 2016-2017.

Les Sétifiens, qui se sont renforcés avec l’arrivée de huit joueurs, n’auront toutefois pas la tâche facile face aux Harrachis, qui ont toujours bien joué au stade du 8 mai 1945. La JSK, habituée à jouer la relégation ces dernières saisons, commence la saison, avec une confrontation, contre la JS Saoura à Tizi Ouzou. Et l’USMA accueille le PAC, de retour en Ligue 1, dans le premier derby algérois de la saison.

Le programme

Vendredi 25 août

OM-DRBT

CSC-NAHD

USB-MCA

CRB-USMBA

Samedi 26 août

JSK-JSS

MCO-USMB

USMA-PAC

ESS-USMH

Ligue 1 : l’ESS débute face à l’USMH, le MCA se déplace à Biskra

Source de l'article : cliquez-ici