USMH : Debari incertain face à l’ESS

USMH : Debari incertain face à l’ESS

65
SHARE

Le latéral droit de l’USMH, Debari, a éprouvé toutes les peines du monde à terminer la rencontre amicale qui s’est déroulée avant-hier au stade du 1er-Novembre de  Mohammadia. Le joueur a ressenti des douleurs au niveau de la cheville. L’inquiétude se lisait sur le visage du joueur qui ne souhaite pas rater le premier match du championnat contre l’ESS. Souffrant de douleurs, le défenseur harrachi a quitté le terrain et s’est dirigé vers les vestiaires où il a été examiné par le médecin de l’équipe qui lui a conseillé de mettre de la glace pour apaiser la douleur et pouvoir terminer la séance. Le médecin a tenu à rassurer le joueur qu’il est tout à fait normal qu’il ressente des douleurs qui devront disparaître dans les jours à venir.
Bouguèche ménagé  
Souffrant d’une légère blessure à une cheville, l’attaquant Bouguèche n’a pas participé à la séance d’entraînement d’hier. Par crainte d’aggraver la blessure de son joueur, Younès Ifticen a décidé de le dispenser de ce match tout en le mettant à la disposition du kiné. Ce dernier a dû le soumettre à un travail spécifique pour lui permettre de retrouver sa forme physique, en attendant sa guérison.
 Il a passé des examens, hier, à Ben Aknoun
Le joueur s’est dirigé, hier, à l’hôpital de Ben Aknoun pour passer des examens. Il a profité de l’occasion pour faire une séance de soins de plus d’une heure chez un kiné, pour espérer récupérer complètement et être opérationnel contre l’ESS.
 Ifticen prépare Benaldjia
L’entraîneur de l’USMH, Younès Ifticen, est en train de préparer Bilal Benaldjia, l’ex-milieu défensif reconverti en homme de couloir, pour palier une éventuelle défection de Debari qui est un joueur polyvalent. 

Source de l'article : cliquez-ici