Constantine – Deux arrestations: Une personne âgée agressée et délestée de 6...

Constantine – Deux arrestations: Une personne âgée agressée et délestée de 6 millions

474
SHARE

Les vols se multiplient au centre-ville à la veille de l’Aïd El-Adha. Après l’arrestation, ces derniers jours, d’un pickpocket en flagrant délit, qui a subtilisé plus de 12.000 dinars de la poche d’une victime, une autre agression suivie d’un vol a été signalée le 21 août, toujours au centre-ville.

Cette fois-ci, la victime est une personne âgée de 91 ans. Les deux agresseurs qui l’ont attaquée lui ont subtilisé 6 millions de centimes, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya.

Exploitant les renseignements au sujet des deux agresseurs, les enquêteurs ont pu les identifier et les recherches engagées pour les retrouver se sont avérées positives, car on retrouvera leurs traces dans la vieille ville où ils seront arrêtés.

Les deux mis en cause venaient de sortir d’un magasin de prêt-à-porter avec des chaussures de sport sous les bras, et l’on découvrira en leur possession plus de 4 millions de centimes. Les deux mis en cause seront arrêtés et présentés, à l’issue des procédures pénales, devant le parquet local, indique la même source.

Par A. Z

Source de l'article : cliquez-ici