Annulation de “4 The Ladies” : accusé de “chantage”, le promoteur du...

Annulation de “4 The Ladies” : accusé de “chantage”, le promoteur du spectacle s’explique

79
SHARE

TSA
Annulation de “4 The Ladies” : accusé de “chantage”, le promoteur du spectacle s’explique

Le festival “4 The Ladies”, qui devait avoir lieu jeudi soir à la Coupole du complexe olympique à Alger, a été annulé à la dernière minute par la société organisatrice de l’événement Decibel Prod.

« Nous sommes au regret d’annuler ce spectacle, qui se voulait un moment festif et convivial”, avait annoncé Fouzia Dali, représentante de la société organisatrice de l’événement, avant de pointer du doigt le promoteur du spectacle et de l’accuser de “chantage”. “Nous n’avons pas eu d’autre choix face au chantage odieux du promoteur du spectacle. Nous en sommes désolés, sachez que les artistes ont été payés à l’avance, les prestataires également. Et les personnes présentes à ce festival ont toutes été remboursées », a-t-elle dit, aux spectateurs médusés.

Ce samedi, le promoteur du spectacle, la société Magic Sound a apporté sa version des faits. “Rien n’a été fait de la part de Decibel Prod pour rembourser les frais engagés par Magic sound“, accuse le promoteur du festival dans un communiqué, en affirmant avoir alerté par mail, 48 heures avant l’événement, Mme Dali, sur “les multiples dysfonctionnements” et le “non respect de leurs engagements (en termes de contrat, de délivrance du bon de commande et de paiement de nos prestataires)“.

Le promoteur poursuit en précisant que la décision d’annulation a été prise une heure avant le début du spectacle. “À une heure du début du spectacle, et sentant l’échec de l’opération de promotion et de communication, puisque le public n’était pas au rendez-vous, et constatant le problème de paiement des prestataires en place, les responsables de Decibel Prod avaient pris la décision d’annuler le spectacle en renvoyant les causes au technique“, détaille Magic Sound, en soulignant qu’un matériel “à la pointe de la technologie” a été mis à la disposition de la société organisatrice.

Annulation de “4 The Ladies” : accusé de “chantage”, le promoteur du spectacle s’explique

Source de l'article : cliquez-ici