Lorsque la Police découvre 7 kilos d’or dans la malle arrière de...

Lorsque la Police découvre 7 kilos d’or dans la malle arrière de la voiture d’un Procureur de la République

433
SHARE

C’est l’une des affaires les plus étranges du moment. A Tamanrasset, les services de sécurité ont découvert il y a de cela trois jours, par un pur hasard, pas moins de 7 kilos d’or dans la malle arrière de la voiture du Procureur de la République près la cour de Tamanrasset. 

Les services de sécurité ont fait cette découverte étonnante lorsque le Procureur de la République a fait un accident de la circulation sur la route qui mène vers Ain-Salah, a-t-on appris de plusieurs sources locales. Le magistrat était accompagné par un douanier qui travaillait dans cette même wilaya. Selon nos sources, les policiers ont mis la main également sur un Détecteur de métaux précieux.

Après avoir subi des soins intensifs pour guérir de leurs blessures, le Procureur de la République et son acolyte le douanier ont été, par la suite, placés sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une enquête diligentée par les services de sécurité. Les deux hauts cadres sont soupçonnés de faire partie d’un vaste réseau de trafic d’or. Nos sources nous apprennent enfin que le Procureur de la République devra être auditionné par une commission de discipline spéciale qui tranchera sur son sort.

L’article Lorsque la Police découvre 7 kilos d’or dans la malle arrière de la voiture d’un Procureur de la République est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici