Alcaraz en Italie pour superviser Taïder

Alcaraz en Italie pour superviser Taïder

52
SHARE

Alors que son arrivée était prévue pour hier, le sélectionneur national Lucas Alcaraz a décidé de reporter sa venue, afin d’accomplir son travail comme il se doit. Ainsi, le technicien ibérique a profité de l’occasion pour se rendre dans le Sud de l’Italie afin de suivre la rencontre de la seconde journée de la Serie A entre Bénévent Calcio et le FC Bologne. Le but de ce voyage, c’est de superviser le milieu de terrain, Saphir Taïder. Le sélectionneur a même pu avoir une discussion avec le joueur, le motivant pour la suite du parcours et surtout pour la double confrontation face à la Zambie. Il faut dire que cette visite de Lucas Alcaraz à Taïder est un démenti formel à toutes les informations qui ont circulé concernant une éventuelle mise à l’écart du joueur, après les deux matchs face à la Guinée et le Togo, en juin dernier.  

Il devrait rentrer demain matin
Le sélectionneur national Lucas Alcaraz, qui s’est mis d’accord avec le président de la FAF, pour travailler à Alger, va rentrer le jour du stage, soit lundi matin, en compagnie de certains joueurs de l’EN. Selon une source bien informée, Alcaraz a donné des directives à son staff pour préparer le stage et surtout superviser les matchs. Ses assistants ont même supervisé des matchs de championnat national comme US Biskra – MC Alger et O Médéa – DRB Tadjenanet.   

L’Espagnol a pris tout son temps pour superviser la Zambie
De son côté, le sélectionneur national a intensifié le visionnage vidéo des rencontres de l’équipe de Zambie. Une source proche de l’Espagnol nous dira que l’intéressé a pris tout son temps afin de bien préparer cette double confrontation et espérer récolter six points. Deux victoires peuvent relancer l’EN en course pour la qualification en Coupe du monde, après un mauvais début dans ces qualifications avec un nul face au Cameroun à Blida puis une défaite à Uyo face au Nigeria.   
 

Source de l'article : cliquez-ici