JSK 1 – JSS 1 : Djabout : «J’aurais aimé que mon...

JSK 1 – JSS 1 : Djabout : «J’aurais aimé que mon but soit celui de la victoire»

41
SHARE

Buteur pour son premier match officiel avec la  JSK, l’attaquant Adil Djabout aurait aimé inscrire le but de la victoire pas celui de l’égalisation. Selon lui, l’équipe progresse de jour en jour et sera meilleure d’ici peu de temps. Entretien !

Vous avez été tenus en échec par une bonne équipe de la JS Saoura. Un commentaire ?
C’est vraiment dommage, on aurait aimé débuter la saison de la meilleure des manières. On avait en face une bonne équipe qui nous a créé beaucoup de danger. Je dirais que nous n’étions pas à 100% puisqu’il s’agit de notre premier match. Y a beaucoup de regrets, on voulait décrocher les trois points pour bien préparer la suite du parcours. On demande pardon à nos fans.
La JSK rate souvent ses débuts à domicile, qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
C’est le hasard, on ne peut pas parler de guigne. Nous avons joué et donné le meilleur de nous-mêmes. Les observateurs ont tous constaté que nous avons été à la hauteur notamment en première période. Il reste quelques détails à régler, nous allons donc nous mettre au travail et rattraper notre retard. Nous allons essayer de nous racheter prochainement.
Comment jugez-vous le rendement de l’équipe ?
Comme je viens de dire, notre rendement était acceptable puisque nous avons eu plusieurs occasions, notamment en première période. On n’est pas encore à 100%, on doit donc profiter de la trêve pour corriger nos lacunes.
L’attaque n’a pas été rassurante, cela est dû à quoi selon vous ?
Il est tôt pour juger l’attaque puisque ce n’est que le premier match. Nous n’avons pas été médiocres. Je dirais que l’absence d’un vrai attaquant de pointe s’est fait ressentir. Avec le retour d’Ekedi, j’espère qu’on sera meilleurs.
Vous avez inscrit votre premier but, on imagine que vous êtes content…
Croyez-moi, je ne suis pas heureux puisque mon but ne nous a pas permis de décrocher les trois points. Certes, ça me motive à travailler encore plus, mais j’aurais voulu gagner ce premier match.
Les supporters sont loin d’être rassurés, la JSK sera t-elle meilleure à l’avenir ?
Ils ont raison d’être déçus de ce semi-échec. On leur demande de nous pardonner. De notre côté, nous allons essayer de nous racheter dès le prochain match. Qu’ils ne nous abandonnent pas, on a besoin d’eux.

Source de l'article : cliquez-ici