JSK/Azlef : «Personne ne s’est encore présenté pour présider le club»

JSK/Azlef : «Personne ne s’est encore présenté pour présider le club»

76
SHARE

Le président intérimaire de la JSK, Malik Azlef, que nous avons sollicités à la fin de la rencontre, a tenu à déclarer qu’aucune personne ne s’est encore manifestée pour présider le club. Pour lui, celui qui se sent capable de prendre les rênes n’a qu’à se présenter et le tapis rouge lui sera déroulé : «Il ne faut pas se mentir, personne pour le moment ne s’est manifesté pour reprendre le club. On attend toujours d’être sollicité mais rien pour le moment. Celui qui souhaite venir, on lui déroulera le tapis rouge.»

«On nommera le futur président le 7 septembre»
Par ailleurs, Azlef tient à dire que le nouveau président sera connu le 7 septembre prochain, soit le jour de l’assemblée générale : «Nous désignerons le nouveau président le 7 septembre prochain. Et si personne ne se présente, un membre de l’actuel directoire sera nommé à la tête du club.»

«On n’abandonnera jamais l’équipe»
Pour conclure, le président intérimaire a tenu à rassurer les fans que la JSK ne sera jamais abandonnée : «Que les supporters se rassurent, la JSK ne sera jamais abandonnée. Nous veillerons à ce que le club soit bien géré et laissé entre de bonnes mains.»
 

Source de l'article : cliquez-ici