L’Arba: Saisie de kif, 2 trafiquants écroués

L’Arba: Saisie de kif, 2 trafiquants écroués

59
SHARE

Continuant leurs efforts afin de lutter contre le fléau de la drogue qui a pris des dimensions importantes, la section de sécurité et d’intervention de la Gendarmerie nationale de L’Arba a mis fin récemment aux activités d’une bande de malfaiteurs qui faisait commerce de ce poison à travers tout le territoire de la wilaya de Blida.

En effet, mettant à profit des informations sûres qui leur sont parvenues, les éléments de cette section ont ouvert une enquête discrète qui leur a permis d’identifier et de localiser les deux suspects qui ont été surveillés jusqu’à leur arrestation alors qu’ils étaient en possession de 500 g de kif traité.

Les gendarmes ont aussi saisi un fusil à harpon qu’ils utilisaient pour le vol après des altercations, un grand couteau ainsi que la somme de 10.000 DA provenant du commerce illicite de stupéfiants. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de L’Arba, les deux mis en cause ont été placés en détention préventive en attendant leur jugement.

Source de l'article : cliquez-ici